Exelium Varium / Serveur Deltras Index du Forum Exelium Varium / Serveur Deltras
Bienvenu sur le forum de la legion Exelium Varium du serveur Deltras

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je n'ai pas manger de pomme ce matin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Exelium Varium / Serveur Deltras Index du Forum -> Exelium Varium / Serveur Deltras -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Avez -vous aimez? =P
Fantastique je suis rester mort de rire devant mon pc pendant 5 min
60%
 60%  [ 3 ]
Oui erebor, t'es trop fort pour les blagues (je n'ose pas imaginer que quelqu'un prenne ça
40%
 40%  [ 2 ]
Bof et je vais t'en proposer une bien mieux!
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Erebor

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 09:19 (2009)    Sujet du message: Je n'ai pas manger de pomme ce matin Répondre en citant

Hey, et oui je sais encore moi...

Je sais que vous mourrez d'envie d'entendre une blague d'économiste, êtes-vous prêt car c'est du lourd?

Ok , alors mon prof au plein milieu d'une explication sur la division du travail, s'arrête et nous dis,"vous savez à quoi servent les rouleaux du travail à la chaine"?

Élève numéro 1: Oui cela sert à faire passer les biens au différents ouvriers au cours du processus de production

Le prof: Mais non!! ça sert à mater, et bien oui car ses rouleaux s'appellent des CON-voyeurs......

Ok je m'auto Bannir lol, ou plutôt c'est ce prof qui devrait se cacher

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 09:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hikkob
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 13:38 (2009)    Sujet du message: Je n'ai pas manger de pomme ce matin Répondre en citant

xD...mais t'as pas honte de nous sortir sa ?!!! Smile

Kasstete

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 13:59 (2009)    Sujet du message: Je n'ai pas manger de pomme ce matin Répondre en citant

haha on touche le fond  Mort de Rire

MSN Skype
Erebor

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 17:34 (2009)    Sujet du message: Je n'ai pas manger de pomme ce matin Répondre en citant

Arf c'est le fond de la bêtise humaine c'est vrai mais bon c'est mon super prof d'eco!! lol, en attendant vous n'avez pas trouver de meilleures blagues!!

MSN
Qoad

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 01:25 (2009)    Sujet du message: Je n'ai pas manger de pomme ce matin Répondre en citant

Citation:
Ok je m'auto Bannir lol, ou plutôt c'est ce prof qui devrait se cacher

Allé on sait tous qu'elle est de toi la blague, un peu de courage ! Mr. Green

Erebor

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 13:33 (2009)    Sujet du message: Je n'ai pas manger de pomme ce matin Répondre en citant

lol, ah mais nan trop pas!! tu veux une blague de moi alors ,en voici une =P
Une femme demande à son mari : "Chérie pourrais-tu m'acheter quelque chose qui va de 1 à 130 en quelques secondes??"
Celui-ci répond : "Très bien je vais t'acheter une balance!"
....verdict??? Mr. Green

MSN
Hikkob
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 14:09 (2009)    Sujet du message: Je n'ai pas manger de pomme ce matin Répondre en citant

MDR !!!! pas mal cel la xD

Qoad

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 18:04 (2009)    Sujet du message: Je n'ai pas manger de pomme ce matin Répondre en citant

Hehe j'avoue qu'elle était sympa Very Happy

Kasstete

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 18:54 (2009)    Sujet du message: Je n'ai pas manger de pomme ce matin Répondre en citant

haha j'ai bien aimé lol

MSN Skype
Yuuka

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 14:14 (2009)    Sujet du message: Je n'ai pas manger de pomme ce matin Répondre en citant

Moi j'ai pas compris la blague! ><'

Erebor

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 15:04 (2009)    Sujet du message: Je n'ai pas manger de pomme ce matin Répondre en citant

Merci, merci !! ^^" Alors en faite Yuuka si tu veux quelque chose qui va de 1 à 130 en quelques secondes c'est genre une voiture/moto et donc le mari est assez blazé du poids de sa femme  =P

MSN
Yuuka

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 15:12 (2009)    Sujet du message: Je n'ai pas manger de pomme ce matin Répondre en citant

Mdr oki sa y'est j'ai percuté XD

Qoad

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 04:04 (2009)    Sujet du message: Je n'ai pas manger de pomme ce matin Répondre en citant

* prend un calepin et note *

- "Faire uniquement des blagues belges à Yuuka."

Mr. Green

Erebor

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 09:27 (2009)    Sujet du message: Je n'ai pas manger de pomme ce matin Répondre en citant

Ah pas mal Qoad! en fait cette blague n'est pas de moi mais d'un ami belge en effet!! après bon un peu plus cru mais comme on dit mieux vaut en rire...
-"Mon grand-père est mon dans un camp de concentration...."
-"Oh, je suis vraiment désolé...."
-"Oui il est ...tombé du mirador...."

MSN
Yuuka

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 10:03 (2009)    Sujet du message: Je n'ai pas manger de pomme ce matin Répondre en citant

Qoad a écrit:

* prend un calepin et note *

- "Faire uniquement des blagues belges à Yuuka."

Mr. Green

Mais mais mais ! Je proteste!

Sinon Erebor, je la connaissais celle la :p Dans le genre bien humour noir huhu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:08 (2018)    Sujet du message: Je n'ai pas manger de pomme ce matin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Exelium Varium / Serveur Deltras Index du Forum -> Exelium Varium / Serveur Deltras -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates