Exelium Varium / Serveur Deltras Index du Forum Exelium Varium / Serveur Deltras
Bienvenu sur le forum de la legion Exelium Varium du serveur Deltras

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

assassin nv 28 [refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Exelium Varium / Serveur Deltras Index du Forum -> In Game -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aminophys

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 14:10 (2009)    Sujet du message: assassin nv 28 [refusé] Répondre en citant

Titre du post:

[Classe] Pseudo [niveau] assassin ( aminophys) nv 28

Contenu de la candidature :

Informations IRL

• Nom, prénom, age. ludovic 34 ans

• Lieu de résidence valenciennes (nord)

• Activité(emploi, étudiant, chômeur,...) logistique compta

Informations IG

• Vos disponibilités, donner une vague estimation du temps que passez à jouer par semaine.+-40 heure semaine

• Comment voyez vous votre classe dans le jeu en général et dans un groupe

• Pourquoi nous avoir choisi ? pour regoindre des connaissance de la legion eden avec un autre perso  pour garder  les liens deja nouer

• Si vous venez d'un autre légion : quel est le nom de votre ancienne légion et pourquoi les avoir quittés ?

• Quelles est votre vision du jeu ? jouer avec plaisir et no avec contrainte, aider  et faire progresser la legion dans une  logique de grande famille 

• Quelles sont vos ambitions dans Aion, qu'attendez vous de nous ? monter mon perso avoir de la renomer monter mes rang aussi 
  • Quelles sont vos métiers ? rien pour le moment sur celui la

Informations Supplémentaires

• Votre expérience dans les MMORPG guild wars  fini staff a mort / dofus /rapplz
    • Informations supplémentaires

Dernière édition par aminophys le Lun 16 Nov - 18:32 (2009); édité 1 fois

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 14:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
    Hikkob
    Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 14:14 (2009)    Sujet du message: assassin nv 28 [refusé] Répondre en citant

Bonjour à toi, avant d'aller plus loin j'aimerais que tu refasse ta candidature s'il te plait. Merci à toi.
    PS: il te suffit de copier coller l'exemple et d'y répondre.

Kasstete

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 14:15 (2009)    Sujet du message: assassin nv 28 [refusé] Répondre en citant

Salut salut Smile
    Pareil, est ce possible d'écrire correctement s'il te plait Smile, ca sent drôlement la hate ta candidature Wink relax Mr. Green

MSN Skype
    Qoad

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 19:18 (2009)    Sujet du message: assassin nv 28 [refusé] Répondre en citant

Bonjour Aminophys !

Merci de prendre le temps de t'être inscrit sur le forum et d'avoir postulé, mais je ne peux cependant que rejoindre l'avis de mes 2 compères sur ce sujet ! Ta candidature fait vraiment pressé et c'est dommage ^^.

Quitte à y consacrer un peu de temps, autant le faire bien tu ne crois pas ? 

Je vais donc essayer de détailler un peu ta candidature pour que tu saches quoi modifier Smile .

Citation:

Nom, prénom, age. ludovic 34 ans

Alors là bon départ, les joueurs ayant un certain âge étant toujours plus mature & pondéré que les jeunes, souvent impulsifs !

Citation:

Vos disponibilités, donner une vague estimation du temps que passez à jouer par semaine.+-40 heure semaine

Là encore, un bon point ! Tu as un temps de jeu conséquent et pourrais donc bien t'investir / t'intégrer dans la guilde, ce que nous recherchons évidemment en priorité Smile .

Citation:

• Comment voyez vous votre classe dans le jeu en général et dans un groupe

Question importante selon moi, qui nous permet de voir la vision que tu te fais de ton personnage, ce que tu recherches en général et surtout ta connaissance de ta classe Smile .

Parler un peu de ta manière de jouer en solo / groupe et-ou PvP/PvE serait pour moi un gros + dans ta candidature ^^

Citation:

Quelles est votre vision du jeu ? jouer avec plaisir et no avec contrainte, aider  et faire progresser la legion dans une  logique de grande famille .

Jouer avec plaisir, aider et faire progresser la légion dans une logique de famille est précisément notre but, cependant il faut que tu saches que cela peut occasionnellement signifier d'accepter quelques contraintes (farm composants/kinah pour la guilde, venir à une sortie guilde alors que tu es en pleine traque d'Asmo etc...).

Serais-tu prêt à accepter ce genre de contraintes ?

Voila grosso modo, il faudrait selon moi que :

- tu détailles un peu ta manière de jouer et/ou de voir l'avenir de l'assassin dans Aion,
    - tu travailles un peu la mise en forme, que ça paraisse moins... bâclé ^^,

et enfin le bonus si tu veux vraiment apporter de l'eau à ton moulin :

- rajouter quelques informations supplémentaires, qu'on connaisse un peu le Ludovic qui joue l'assassin et qu'on voit que tu es vraiment prêt à t'intégrer dans la guilde Smile .

Dans tous les cas je te souhaite bon courage, en espérant que tu suivras ces quelques conseils pour nous montrer que, comme nous, tu as de la motivation à revendre Mr. Green .

Hikkob
    Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 16:15 (2009)    Sujet du message: assassin nv 28 [refusé] Répondre en citant

Bonjour, donc après avoir discuté de ton cas entre officiers et GM, nous avons remarquer un gros manque de motivation de ta part, trop pour entré dans la legion. Je suis désolé nous avons voté -1 pour ta candidature.

Bonne chance dans ta recherche de legion et bon jeu à toi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:09 (2018)    Sujet du message: assassin nv 28 [refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Exelium Varium / Serveur Deltras Index du Forum -> In Game -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
    Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
    phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates