Exelium Varium / Serveur Deltras Index du Forum Exelium Varium / Serveur Deltras
Bienvenu sur le forum de la legion Exelium Varium du serveur Deltras

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Badbeat Rodeur 20 [accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Exelium Varium / Serveur Deltras Index du Forum -> In Game -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Badbeat

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 19:56 (2009)    Sujet du message: Badbeat Rodeur 20 [accepté] Répondre en citant

Salut a tous, moi c'est jesse, 19 ans. J'habite a vannes, .. ou plutot rennes, bientot.. !  Razz
Alors je postule dans la legion suite à quelques wisp avec Hikkob avec ma rodeuse ainsi qu'avec ma clerc.
    Ma rodeuse a actuellement Alchi : 180, Vitalité 114. Je compte up alchi aux niveau HL.. si ca interesse Smile
Préjoueur de wow, j'y ai passé un bon petit moment (4-5ans) en y connaissant a peu pres tout de long en large..
  Casque micro TS / Mumble : ok
Charte lu et acc... ah non ya pas de chartre, ce sera pour plus tard ! Mr. Green
  Sur ce, bonne soirée on ce connaitra en jeu ! Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 19:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kasstete

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 19:58 (2009)    Sujet du message: Badbeat Rodeur 20 [accepté] Répondre en citant

Salut à toi, serait il possible de faire la candidature avec la présentation proposée s'il te plait , merci bien Smile

MSN Skype
Badbeat

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 20:06 (2009)    Sujet du message: Badbeat Rodeur 20 [accepté] Répondre en citant

Après encore quelques wisp, me revoilà !  Cool

Titre du post:

Badbeat Rodeur lvl 20 // Heavenly Clerc lvl 37

Contenu de la candidature :

Informations IRL

• Vankerr.. (on s'en fou de mon nom :p), jesse, 19 ans

• rennes

• Pour l'instant sans emploi (ca va pas duré)

Informations IG

• J'y passe du temps !
  • Rodeur : plutot solo, je le up pour le farming solo et le pvp dps. Le rodeur est aussi utile en PvE avec son Dps du moins correct, snare CC roots.. // Clerc : SImplement Healer pendant un moment sur Wow, j'ai aimé ca, je continue ! Smile

• Pourquoi nous avoir choisi ? Suite a Hikkob Smile

• Si vous venez d'un autre légion : quel est le nom de votre ancienne légion et pourquoi les avoir quittés ? Eden, Multiple raisons dans la guilde Smile

• Quelles est votre vision du jeu ? Je le vois sur mon écran 22 pouces assist dans mon canap ! Mr. Green

• Quelles sont vos ambitions dans Aion, qu'attendez vous de nous ? Une legion qui sache avancé dans le contenu hl du jeu, le tout dans une bonne ambiance conviviale.
  • Quelles sont vos métiers ? Alchimie 160-170 Armurier 240 (je crois)

Informations Supplémentaires

• Votre expérience dans les MMORPG : Wow Voleur pretre et mage 70. Dk 80
  • Informations supplémentaires : Hit from the Bang - Cypress Hill Okay

Hikkob
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 20:12 (2009)    Sujet du message: Badbeat Rodeur 20 [accepté] Répondre en citant

Bonjour a toi Heavenly, pareil que pour Rhudia, je connais je sais que tu es motivé, maintenant je connais nos officiers^^ et je pense que pour eux sa sera une autre parti ^^. Petite question tout de même:
-Dès qu'on te demandera et que tu seras co, viendras tu volontier ou faudra-t'il insister ?Smile
A bientot.

Badbeat

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 20:13 (2009)    Sujet du message: Badbeat Rodeur 20 [accepté] Répondre en citant

Un petit wisp au cas ou je suis plongé dans mon farm et je suis disponible Smile !

Hikkob
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 20:16 (2009)    Sujet du message: Badbeat Rodeur 20 [accepté] Répondre en citant

Alors pour ma part +1, aux officiers de voir.

Erebor

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 20:49 (2009)    Sujet du message: Badbeat Rodeur 20 [accepté] Répondre en citant

Bonsoir Heavenly, alors de mon côté, je suis intéressé par ta candidature et j'aimerais te voir à l'action IG  pour mieux te juger, avant de dire oui définitivement, en attendant je te donne un oui pour une phase de test, cordialement, à bientôt

MSN
Hikkob
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 21:50 (2009)    Sujet du message: Badbeat Rodeur 20 [accepté] Répondre en citant

Après un petit test, nous avons décidé que tu avais le potentiel pour entré dans la legion. Bienvenu chez Exelium Varium.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:47 (2018)    Sujet du message: Badbeat Rodeur 20 [accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Exelium Varium / Serveur Deltras Index du Forum -> In Game -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates