Exelium Varium / Serveur Deltras Index du Forum Exelium Varium / Serveur Deltras
Bienvenu sur le forum de la legion Exelium Varium du serveur Deltras

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Sorcier] Guinra [39] [accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Exelium Varium / Serveur Deltras Index du Forum -> In Game -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guinra

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 02:06 (2009)    Sujet du message: [Sorcier] Guinra [39] [accepté] Répondre en citant

Informations IRL

• Ben salut à tous, moi c'est Bruno, 24 ans. Je vis dans mon petit studio à Paris et je suis actuellement en thèse dans un labo d'agronomie/environnement. Voilà, pour la présentation rapide. hobbies : aion, guitare, boire de la bière, ciné/séries, sorties (pour aller boire une bière par exemple), boire de la bière en jouant aux cartes. Ai-je préciser que j'aimais la bière?
Informations IG

• Vos disponibilités :  En gros quasi tous les soirs, en semaine après 20h et jusqu'à 1h environ et le week end potentiellement très tard (tôt?)

• Comment voyez vous votre classe dans le jeu en général et dans un groupe : Ce que j'aimais au départ chez mon sorcier (et que j'aime toujours) : le coté assez bourrin, bon dps distance mais ce que je commence à aimer de plus en plus : contrôler les joueurs/mobs avec les dodo, arbre et autres petites surprises dans ma panoplie. En groupe, pareil limiter la casse si ça agro en masse (fais dodo méchant mob), dps à fond si le tank est solide! passer de l'un à l'autre. Pis en solo, ben je m'entraine sur les élites solo en ce moment.

• Pourquoi nous avoir choisi ? Quelle bonne question! Principalement parce que j'ai bien accroché avec certains de vos membres (j'ai pas mal groupé avec Kasstete et Qoad principalement et puis les anciens Eden du début...) . Voilà, poursuivre l'aventure avec vous me dit bien, prendre un nouveau départ et essayer de créer une bonne ambiance avec vous

• Si vous venez d'un autre légion : Ancienne légion : Eden que j'ai quitté après le départ progressif d'à peu près tous les membres avec qui j'avais groupé/accroché/discuté. Changement total d'ambiance, je me suis connecté un soir dans une légion dans laquelle je n'avais plus rien à faire en gros. 

• Quelles est votre vision du jeu ? Ben je suis là pour m'amuser principalement alors le principal c'est pas de prise de tête !!  de l'entraide dès que je peux fournir une info, des trucs dont qqun a besoin. Fouiller à fond ce jeu qui me plait vraiment. Participer à de bonnes sessions en groupe (poutrage d'asmos, instances...) Principalement me détendre et déconner après ma journée de boulot voilà. Let's have some fun!

• Quelles sont vos ambitions dans Aion, qu'attendez vous de nous ? Mes ambitions euh... je vais me répéter là mais bien explorer le jeu, pex assez vite histoire de profiter du contenu haut niveau d'aion et taper toujours plus d'asmos. Ce que j'attends de vous? Ben entrer dans une guilde ou tout se passe bien, où les gens se disent bonjour, discutent, rigolent... Pouvoir faire la plupart des zones de groupe en légion exclusivement avec des gens relativement sympas et  motivés (du genre, je me barre pas au bout de 5 minutes pour rejoindre un autre groupe parce qu'on trouve pas de tank/heal etc...) 
  • Quelles sont vos métiers ? ... là c'est pas mon fort j'avoue, j'ai un peu monté l'alchimie, puis extraction de vitalité (prêt à fournir sur demande) puis je m'y consacrerai peut être quand j'aurai des kinahs mais surtout su temps!!
    Informations Supplémentaires

• Pas énorme : quelques mois de DAOC il y a quelques années et pareil pour WOW. J'ai stoppé quand ça devenait plus gérable avec les études et je reprend car comme tout le monde le sait, les chercheurs cherchent mais ne trouvent pas beaucoup Smile
    Merci Bien !
    A plus sur Atréia!

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 02:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
    Badbeat

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 03:11 (2009)    Sujet du message: [Sorcier] Guinra [39] [accepté] Répondre en citant

Salut a toi,
    Pour moi ce sera +1, j'ai déjà groupe quelque fois avec toi sans aucun soucis. De plus candidat qui a l'air sérieu et motivé !
    Bonne chance pour ta candidature ! Okay

Qoad

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 03:27 (2009)    Sujet du message: [Sorcier] Guinra [39] [accepté] Répondre en citant

HIP HIP HIP ..! GUINRAAAAA !

J'ai changé le classique rien que pour toi ^^.

Content de voir que tu as décidé de nous rejoindre, on va pouvoir continuer à faire des bons ptits groupes ensemble comme ça Very Happy .

Comme je m'y attendais tu à fais une candidature digne de ce nom, et ça fait plaisir j'avoue ! Faudrait que tout le monde fasse comme toi et ça serait niquel ^^.

Je ne vais pas épiloguer, on a pas mal groupé ensemble et aussi discuté à côté, pour moi tu es un joueur très sympa, disponible, et motivé à grouper / progresser avec ta classe ; rien à redire du tout !

Ca sera donc un gros +1 

~ Aucune pitié ne sera accordée à ceux qui s'opposeront à mon +1 ! ~

Hikkob
    Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 10:40 (2009)    Sujet du message: [Sorcier] Guinra [39] [accepté] Répondre en citant

Bonjour Guinra, moi j'aurais juste préciser un petit détails, tu sais que cet legion a des ambitions HL, donc certe il y a de la détente etc... toutefois, il y a des contraintes ( comme dans toute legion HL ) tu es pret a les subir ?
    Et une autre question, as tu TS ou Mumble ? si non es tu pret a le DL au besoin de la legion ?

Merci pour tes réponses.

Kasstete

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 11:38 (2009)    Sujet du message: [Sorcier] Guinra [39] [accepté] Répondre en citant

Salut Guinra !!!!
    content de te voir ici, ayant pas mal joué avec toi et Qoad, je peux confirmé que tu geres parfaitement ton boulot de sorcier Mr. Green
    +1 pour nous rejoindre des sorciers comme ca on en a bien besoin Okay

à très bientot Exclamation

MSN Skype
    Guinra

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 18:04 (2009)    Sujet du message: [Sorcier] Guinra [39] [accepté] Répondre en citant

Yo les gens!

Pour répondre à Hikkob, je suis conscient qu'il y a des contraintes et je suis prêt à les respecter à partir du moment où je sens de la motivation de la part des joueurs et que c'est un minimum prévu à l'avance. En ce qui concerne TS/Mumble oui c'est ok j'ai mumble et il est installé même si peu utilisé encore.

Cho

Bruno

Hikkob
    Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 18:05 (2009)    Sujet du message: [Sorcier] Guinra [39] [accepté] Répondre en citant

Ok, pour moi aussi c'est +1, je te contacterai IG pour te guildé. Bienvenu

Erebor

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 10:39 (2009)    Sujet du message: [Sorcier] Guinra [39] [accepté] Répondre en citant

Rien à redire de mon côté, un GROS +1!  Okay

MSN
    Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:09 (2018)    Sujet du message: [Sorcier] Guinra [39] [accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Exelium Varium / Serveur Deltras Index du Forum -> In Game -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
    Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
    phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates