Exelium Varium / Serveur Deltras Index du Forum Exelium Varium / Serveur Deltras
Bienvenu sur le forum de la legion Exelium Varium du serveur Deltras

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ascence ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Exelium Varium / Serveur Deltras Index du Forum -> In Game -> Actualité d'Aion / Absences joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Badbeat

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 12:50 (2009)    Sujet du message: Ascence ? Répondre en citant

Salut à tous Smile
Donc voilà je vais a rennes aujourd'hui pour trouvé du taff, je suis logé chez un pote et j'aurais peut être un peu de difficulté a me connecté. Pendant cb de temps ? ca peut varié, si ca ce trouve j'aurais mm pas de galère fin bon, mieux vaut prévenir ! Wink
  A bientot ! Arrow

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 12:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kasstete

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 13:02 (2009)    Sujet du message: Ascence ? Répondre en citant

C'est noté mais ne t'en fait pas on va pas t'en vouloir si c'est un jour offline , on est pas des bouchers quand meme  Mr. Green

MSN Skype
Badbeat

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 22:52 (2009)    Sujet du message: Ascence ? Répondre en citant

Etat actuel des choses, j'ai internet par le biais d'un squat de connection, et ca me permet pas de me connecter à aion..
Normalement internet devrait arrivé courant de la semaine, fin bon.. autant écouter un chameau en rûte que de faire confiance a SFR .. ! Evil or Very Mad

Erebor

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 10:37 (2009)    Sujet du message: Ascence ? Répondre en citant

Quelle belle métaphore heavenly!! =)

MSN
Qoad

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 17:00 (2009)    Sujet du message: Ascence ? Répondre en citant

Je savais pas que les chameaux en rut faisaient du bruit Surprised.

Sinon et bien bon courage pour ta recherche de taf, essaye de nous tenir au courant de l'avancée de tes démarches pr le net ici, qu'on te kick pas comme des bêtes sauvages ;D !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:09 (2018)    Sujet du message: Ascence ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Exelium Varium / Serveur Deltras Index du Forum -> In Game -> Actualité d'Aion / Absences joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates