Exelium Varium / Serveur Deltras Index du Forum Exelium Varium / Serveur Deltras
Bienvenu sur le forum de la legion Exelium Varium du serveur Deltras

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Que faire devant son pc sans être connecté a aion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Exelium Varium / Serveur Deltras Index du Forum -> Exelium Varium / Serveur Deltras -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Badbeat

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 23:15 (2009)    Sujet du message: Que faire devant son pc sans être connecté a aion Répondre en citant

Pour ma part on carbure a cout de pétard mario foot ! deux qui joue un qui roule, et on tourne !  Okay
Et vous vous faite quoi devant votre pc quand vous ne pouvez pas joué a aion ? Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 23:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Badbeat

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 23:16 (2009)    Sujet du message: Que faire devant son pc sans être connecté a aion Répondre en citant

Ah oui, je pollue le forum aussi  Twisted Evil

Erebor

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 10:35 (2009)    Sujet du message: Que faire devant son pc sans être connecté a aion Répondre en citant

Lol. Moi je flood sur fofo de temps en temps, mais sinon je suis sur facebook vite fait et je bosse mes cors/révise.
Bref rien de très passionnant sinon des fois je découvre des truc super du genre http://www.youtube.com/watch?v=hWg5CyCKQu0 et surtout ça http://www.youtube.com/watch?v=DbYtqAWDF2U&feature=related !!!

MSN
Hikkob
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 11:34 (2009)    Sujet du message: Que faire devant son pc sans être connecté a aion Répondre en citant

Mdr, c'est quoi cet dob xD

Erebor

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 12:44 (2009)    Sujet du message: Que faire devant son pc sans être connecté a aion Répondre en citant

OMG attends c'est gunther you touch my tralala XD. Parc contre je pense que c'est pas une parodie et qu'il est sérieux.....Wink  Crying or Very sad

MSN
Qoad

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 16:57 (2009)    Sujet du message: Que faire devant son pc sans être connecté a aion Répondre en citant

Aaaah Gunther lol :').

Comme toi j'pense qu'il est sérieux dans son délire (et se prend vraiment pour un sex symbol) Mr. Green ; et le pire c'est que ya des cons pour aller acheter ses cd lol ^^ (essentiellement des ménagères de plus de 40ans en manque de sexe Mr. Green ).

Sinon sur mon PayCay moi je surf sur le fofo, les sites d'infos, un peu d'UT2k4 de temps en temps et sinon c'est mattage de séries genre Shield, Dexter, Weeds etc... ^^.

Le tout bien sûr agrémenté de cigarettes qui font rire Wink...

Badbeat

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 03:25 (2009)    Sujet du message: Que faire devant son pc sans être connecté a aion Répondre en citant

3h30.. Devant son ordi, dans un pseudo monde parallèle, je test de me co a aion, .. Qui sait tet ca marche. Toujours pas.. Bon .. Bah je vais poster un ti message sur le fofo pour faire passé tout le désespoir qui me traverse! bien sur le tout devant un footy ..! Va falloir je songe à monté mon ether.. !  Okay
 Certain membre comprendront.. Cool

Dernière édition par Badbeat le Jeu 19 Nov - 05:00 (2009); édité 1 fois
Rhudia

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 03:34 (2009)    Sujet du message: Que faire devant son pc sans être connecté a aion Répondre en citant

je viens d'arrêter de jouer à borderlands, je suis parcourts 2 et c'est assez chaud quand même

Rhudia

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 03:40 (2009)    Sujet du message: Que faire devant son pc sans être connecté a aion Répondre en citant

patch de correction à l'instant pour qu'on puisse jouer apparement

Kasstete

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 10:55 (2009)    Sujet du message: Que faire devant son pc sans être connecté a aion Répondre en citant

ca marche tous IG !!!!! Very Happy

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:07 (2018)    Sujet du message: Que faire devant son pc sans être connecté a aion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Exelium Varium / Serveur Deltras Index du Forum -> Exelium Varium / Serveur Deltras -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates