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Le nouveau patch et ses nouvelles réjouissances !

 
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Qoad


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Inscrit le: 15 Nov 2009
Messages: 38

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 18:12 (2009)    Sujet du message: Le nouveau patch et ses nouvelles réjouissances ! Répondre en citant

Alors hop voila la patch note => ici .


Je copie colle ici, pour ceux qui auraient la flemme ^^.


Citation:


PNJ

1. Une nouvelle fonctionnalité a été ajoutée pour éviter des mécanismes de jeu anormaux dus à des terrains spécifiques dans les donjons instanciés.
     - Lorsqu’un joueur se déplace vers un lieu où un monstre ne peut pas le suivre, le monstre continue désormais à attaquer le joueur comme il le devrait.
 
2. Vous ne recevez plus de récompense lorsque vous battez un boss avec l’aide d’un PNJ spécifique.
 
3. Des gardes PNJ supplémentaires pouvant détecter la Furtivité ont été ajoutés dans les principaux villages d’Heiron (Elyséa) et Beluslan (Asmodae) afin de protéger leurs alliés.
 
Région 
 Villages concernés 
Heiron
Village de Paserta, Village de Juprosine
Beluslan
Camp de réfugiés de Besfer, Caverne de la Toison rouge

 
4. Le champ de vision et la capacité à détecter la Furtivité des guerriers et chasseurs Maus, les gardes PNJ affectés au village des Crin-d’argent à Morheim, ont été améliorés.
 
5. Les noms des gardes près de l’entrée du Dredgion à Elyséa et Asmodae ont été modifiés.
     - Les gardes du Point de liaison de Teminon se nomment désormais Factionnaire vétéran <Garde spécial de Teminon>.
     - Les gardes du Point de liaison de Primum se nomment désormais Factionnaire vétéran <Garde spécial de Primum>.
 
6. Les fautes d’orthographe du dialogue avec le Maître des stigmates Nobus dans la Forteresse de Teminon ont été corrigées.


Donjon instancié

1. Le pourcentage de chances de récupérer des cristaux de stigma propres aux différentes classes en battant Kromède, le boss du Temple du Feu, est plus élevé.
 
2. Le taux d’apparition des Grimoires de compétences de classe dans le Laboratoire d’Etherogénétique et le Centre de recherches d’Alquimia a été modifié.
     - Le taux de butin des monstres dans les donjons instanciés a été légèrement augmenté.
     - Le taux de butin des derniers boss dans les donjons instanciés a été nettement augmenté.
 
3. La vitesse de déplacement de certains boss de la Poéta sombre a été modifiée.
     - L’esprit vengeur de Noah le protecteur de la forêt se déplace désormais plus rapidement.  
     - L’esprit vengeur de l’Ancien Elim se déplace désormais plus rapidement.
     - Les Collecteurs echtras se déplacent désormais plus rapidement.
 
4. Le niveau de difficulté d’Hutkin, le dernier boss du Brise-écume, a été réduit.
     - Le cycle d’invocation des laquais a été allongé.
     - Le niveau et les stats des laquais ont été réduits.
 
5. Le message système qui s’affiche lorsque l’unité d’approvisionnement en eau/nourriture dans le coffre d’Hutkin à bord du Bris-écume ne s’active pas, a été modifié.
     - Lorsqu’un personnage tente seul d’activer l’unité d’approvisionnement en eau/nourriture, le message suivant s’affiche désormais : "Il me faut une personne de plus pour m’aider à pousser ceci !"
 
6. Les statistiques de tous les monstres de Poéta la Sombre ont été modifiées.
     -  La baisse de leur Défense élémentaire permet aux Attaques magiques d’infliger plus de dégâts.  
     -  La Défense physique a été légèrement augmentée.
     -  À0>HP of all monsters except for.- .some boss monsters has been decreased.<}0{>A part pour quelques boss, les PV de tous les monstres ont été réduits.<0}
 
7. Les dégâts de Tahabata Lige-Bûcher, le boss ultime de la Poéta sombre, ont été réduits.
 
8. La difficulté de l’attaque du Brise-écume a été réduite.
     -   Les niveaux de certains monstres ont été réduits.
     -   La position de certains monstres du donjon et leur comportement au combat ont été modifiés.
     -   La nourriture et les boissons acquises dans la zone du Coffre d’Hutkin n’apparaissent désormais plus qu’aux alentours de la porte et seulement deux personnes, et non plus trois, peuvent les récupérer. 
 
4. Il y a désormais une probabilité élevée d’obtenir une Pierre de Stigma lorsque vous battez l’un des boss du Brise-écume (Mantutu Oeil d’or, l’Ingénieur Lahulahu ou le Capitaine Hutkin).
 
5. Madame Bovariki, qui se trouve dans le bar du niveau intermédiaire du Brise-écume, peut désormais lâcher à tout moment la Clé du dépôt de butin, lorsqu’elle est vaincue.  
     -  Lorsque vous avez vaincu Madame Bovariki, vous obtenez la clé du deuxième étage du bar.  
 
6. Le deuxième étage de la Taverne de Chante-mer, au niveau intermédiaire du Brise-écume, contient désormais un coffre au trésor supplémentaire.
 
7. Vous pouvez vous déplacer entre les niveaux intermédiaire et inférieur du Brise-écume à l’aide de l’ascenseur.
     -  L’équipement d’activation de l’ascenseur est désormais disponible et permet de se déplacer du niveau inférieur au niveau intermédiaire. 
 
8. Le prix de la Clé du coffre au trésor du Capitaine a été réduit. Vous pouvez l’acheter auprès du marchand Peguronerk, dans le niveau inférieur du Brise-écume. 
 
9. Des gardes PNJ ont été mis en place autour de la sortie du Dredgion afin de renforcer la sécurité.
 
10.  Les statistiques de tous les monstres des forteresses des Abysses ont été modifiées. 
     -  Les PV et la Défense physique des monstres ont été augmentés.
 
11.   Les problèmes de vol plané dans Astéria ont été résolus.  
 
12.   Les problèmes d’apparition de monstres du Refuge de Krotan dans la Forteresse de Miren ont été résolus.


Objets

1. Les options de certains objets ont été modifiées.
 
Nom de l’objet 
Avant modification 
Après modification  
Chaussures en tissu des pirates Barbe-d’acier 
PV +145
PM +346
Résistance magique +17
Puissance magique +24
Concentration +8
PV +162
PM +346
Résistance magique +17
Vitesse de déplacement +22 %
Concentration +8
Chaussures de cuir des pirates Barbe-d’acier 
PV +145
Défense physique +31
Résistance magique +17
PV +162
Défense physique +31
Vitesse de déplacement +22 %
Bottes de mailles des pirates Barbe-d’acier 
PV +145
Puissance magique +24
Parade +37
Concentration +8
PV +162
Puissance magique +24
Vitesse de déplacement +22 %
Concentration +8
Bottes de plates des pirates Barbe-d’acier 
PV +145
Résistance magique +17
Défense physique +31
PV +162
Résistance magique +17
Vitesse de déplacement +22 %

 
2. Les effets bonus de certains ensembles d’armures ont été modifiés.
 
Nom de l’ensemble d’objets 
Avant modification 
Après modification  
Ensemble en tissu des pirates Barbe-d’acier 
Résistance magique +60
Vitesse de déplacement +22 %
Résistance magique +60
Puissance magique +48
Ensemble de cuir des pirates Barbe-d’acier 
Esquive +65
Vitesse de déplacement +22 %
Esquive +65
Coup critique physique +48
Ensemble de mailles des pirates Barbe-d’acier 
Défense physique +110
Vitesse de déplacement +22 %
Défense physique +110
Précision magique +34
Ensemble de plates des pirates Barbe-d’acier 
Parade +130
Vitesse de déplacement +22 %
Parade +130
Attaque +10

 
3. Les propriétés de certains objets ont été modifiées.
 
Nom de l’objet 
Avant modification 
Après modification  
Arme/armure de Miragent 
Destructible
Extraction possible
Vente dans une boutique PNJ impossible
Indestructible
Extraction impossible
Vente dans une boutique PNJ possible
Arme/armure de Fenril 
Destructible
Extraction possible
Vente dans une boutique PNJ impossible
Indestructible
Extraction impossible
Vente dans une boutique PNJ possible
Pierre élémentaire de renouveau 
Stockage impossible dans un entrepôt de compte
Stockage impossible dans un entrepôt de légion
Stockage possible dans un entrepôt de compte
Stockage possible dans un entrepôt de légion
Boucles d’oreilles en grenat de l’âme errante 
Vente dans une boutique PNJ impossible
Vente dans une boutique PNJ possible

 
4. L’effet d’arme du Joyau de Miragent/Joyau de Fenris est désormais visible.
 
5. L’XP obtenue grâce à la collecte de ressources et l’artisanat a été légèrement augmentée.
     - Le niveau de compétence augmente au même rythme qu’auparavant.
 
6. La description "Au moins un effet caché s’active lorsque vous vous équipez de l’ensemble complet" a été ajoutée en bas de l’info-bulle des objets présentant un ou plusieurs effet caché.
 
7. Le nombre maximal de décorations de contribution pouvant être cumulées dans un emplacement est désormais de 1000.
 
8. Les fautes d’orthographe apparaissant dans les descriptions des info-bulles de certains objets ont été corrigées.


Quête

1. De nouvelles quêtes "répétables" ont été ajoutées pour compenser la difficulté des quêtes "Epreuve d’aptitude aux métiers" [Elyséens] et "Une preuve de maîtrise des métiers " [Asmodiens] des quêtes de Daevanion de niveau 50.  
     - Il est désormais possible d’obtenir des "Taches de sang de Balaur bouillantes" en récompense pour ces nouvelles quêtes. Il s’agit d’un matériau d’artisanat nécessaire pour terminer les quêtes de Daevanion.
     - Les Elyséens peuvent obtenir ces nouvelles quêtes à Sanctum et les Asmodiens à Pandaemonium.
 
Race 
Nom de la quête 
Objets nécessaires 
Récompense 
Elyséens 
L’offre de Koruchinerk 
5 Coeurs de magie 
100 Taches de sang de Balaur bouillantes 
Asmodiens 
L’offre de Muorinerk 

 
2. L’XP obtenue en récompense pour certaines quêtes a été augmentée.
     - C’est le cas de nombreuses quêtes dans les régions [élyséennes] d’Eltnen, Théobomos et Interdikah, et les régions [asmodiennes] de Morheim, Brusthonin et Beluslan ainsi que des quêtes [élyséennes/asmodiennes] à Reshanta.
 
3 Les récompenses en Kinah et en objets pour certaines quêtes ont été augmentées.
     - C’est le cas de nombreuses quêtes [élyséennes/asmodiennes] présentant un niveau recommandé de 20 minimum.
 
4. Les chances d’obtenir des décorations de contribution en récompense pour des quêtes "répétables" [élyséennes/asmodiennes] nécessitant de vaincre des gardes d’élite dans la strate supérieure de [Reshanta] ont été augmentées.
     - Ces quêtes sont les suivantes :
 
Elyséens 
Asmodiens 
[Groupe] Assaut des gardes d’élite de Roah
[Groupe] Attaque des gardes d’élite de Roah
[Groupe] Assaut des gardes d’élite de Kysis
[Groupe] Attaque des gardes d’élite de Kysis
[Groupe] Assaut des gardes d’élite de Miren
[Groupe] Attaque des gardes d’élite de Miren
[Groupe] Assaut des gardes d’élite d’Astéria
[Groupe] Attaque des gardes d’élite d’Astéria
[Groupe] Assaut des gardes d’élite de Krotan
[Groupe] Attaque des gardes d’élite de Krotan

 
5. La fréquence d’apparition des objets de quête pour les quêtes "répétables" [élyséennes/asmodiennes] dans le donjon instancié du Brise-écume a été augmentée.
     - Ces quêtes sont les suivantes :
 
Elyséens 
Asmodiens 
[Groupe] Epingle à cheveux de pirate shulack
[Goupe] Chapeau des pirates Barbe-d’acier
[Groupe] La sacoche des pirates
[Groupe] Livres de comptes des marchands du Nuage noir
[Groupe] Pour le chef
[Groupe] Un cadeau pour Père

 
6. Les fautes d’orthographe apparaissant dans les descriptions de récompenses et les dialogues de PNJ dans certaines quêtes ont été corrigées.
 
7. Lorsque vous extrayez de l’Ether, vous risquez d’être contaminé par du Gaz empoisonné d’Ether. Le poison vous empêche de poursuivre la collecte pendant un certain temps, à moins que vous ne le neutralisiez.
     -  Une fois empoisonné, le seul moyen de vous soigner consiste à prononcer l’Incantation de Purification.
     -  Pour prononcer cette Incantation de purification, saisissez dans le temps imparti les lettres et chiffres qui s’affichent aléatoirement à l’écran.
     -  Vous disposez de trois tentatives pour saisir la bonne séquence. Si vous échouez trois fois de suite, l’Extraction de Vitalité et l’Extraction d’Ether vous sont interdites.  
     -   Les commandes "/ExtractStatus" ou "/EtatExtraction" vous informent de votre situation d’extraction.
     -  Comme vous pouvez toujours bouger et activer d’autres capacités lorsque vous êtes contaminé par le Gaz empoisonné d’Ether, déplacez-vous vers un endroit sûr avant de prononcer l’Incantation de purification.
 
8.  De façon à résoudre divers problèmes pendant l’extraction, des modifications ont été apportées à l’alignement des objets, aux icones et aux fonctions. 
     -  L’icone de l’outil d’extraction a été modifié.
     -  Lors de l’utilisation de la fonction d’organisation automatique de votre cube, les Outils d’extraction sont maintenant placés dans le premier emplacement du cube. 
     -  La jauge qui s’affiche durant l’extraction est désormais rouge.
     -  Il est impossible d’extraire un objet qui est porté sur soi. 
 
9.  Le problème d’application de la couleur lors de la teinture du Bouclier de Fu-Rin-Ka-Zan et du Bouclier noble de Fu-Rin-Ka-Zan a été résolu.
 
10.  Les incohérences de niveau d’objet des Médailles d’or et d’argent ont été résolues. 
 
11.  L’affichage anormal de certains objets lorsqu’ils sont équipés a été corrigé.
 
12.  Les problèmes de dimensionnement des info-bulles avec certains objets ont été résolus.
 
13.  Le nombre de quêtes récurrentes disponibles dans le Brise-écume a été modifié.
 

Elyséens 
Asmodiens 
Avant modification 
Après modification 
[Groupe] Promesse à un client 
[Groupe] Requête d’un amateur de vins 
50 times 
30 times 
[Groupe] Epingle à l’horizon ! 
[Groupe] Chapeau des pirates Barbe-d’acier 
50 times 
30 times 
[Groupe] La sacoche des pirates 
[Groupe] Livres de comptes du Nuage noir 
50 times 
30 times 
[Groupe] Piller les pirates  
[Groupe] Un cadeau pour Père  
50 times 
30 times 

 
14.  Les taux de butin pour les quêtes "[Groupe] De l’utilisation des pierres de Stigma" et "[Groupe] Arrêtez les Shulacks !" Ont été augmentés.
 
15.  Les effets de certains titres ont été améliorés.
 

Titre 
Avant modification 
Après modification 
Sage d’Aion 
PV +85 
PV +150 
  
Vitesse de déplacement +3% 
Vitesse de déplacement +4% 
  
Vitesse de vol +3% 
Vitesse de vol +3% 
Intellectuel brillant 
PV +70 
PV +100 
  
Vitesse de déplacement +2% 
Vitesse de déplacement +3% 

 
16.  Les PNJ des quêtes des Abysses avec lesquels vous pouvez discuter sont désormais indiqués sur la carte.  
 
17.  Lorsque vous recevez une récompense spéciale à la fin d’une quête, comme un emplacement pour Pierre de stigmates supérieur, des Points d’Abysses, des titres, ou des extensions de cube ou de stockage privé, l’explication à leur sujet ne s’affiche désormais plus dans la fenêtre d’explication.  
 
18.  Les PV de certains PNJ ont été revus à la hausse afin d’empêcher que leur mort ne vous empêche de poursuivre une quête.  
     -  Le PNJ élyséen Pater et le PNJ asmodien Needham n’attaquent plus les personnages et ne peuvent plus être attaqués.
 
19.  Plusieurs fautes et omissions dans certains textes de quête et descriptions de récompense ont été corrigées. 


Compétences

1. L’hostilité engendrée par la compétence "Poussée de rage" du Templier a été augmentée.
 
2. Le temps de rechargement de la compétence "Engagement d’évasion" de l’Assassin est désormais d’1 minute et non plus de 30 secondes.
 
3. Les dégâts infligés par la compétence "Contre-attaque" de l’Assassin ont été augmentés.
 
4. Les dégâts infligés par la compétence "Empoisonnement" de l’Assassin ont été augmentés.
 
5. La compétence "Chuchotement apaisant" de l’Assassin réduit désormais davantage l’hostilité de la cible.
 
6. Le coût en PM de la compétence "Harpon enflammé" du Sorcier a été réduit.
 
7. Les dégâts infligés par la compétence "Eclairs" du Clerc ont été augmentés.
 
8. Le temps de rechargement ne s’affichait pas clairement lors de l’utilisation de la compétence "Ondulation de purification" des Clercs. Ce problème a été résolu.
 
9. Les altérations mentales n’étaient pas soignées par la compétence "Splendeur de purification" des Clercs. Ce problème a été résolu.
 
10. La portée des compétences de commandement des Spiritualistes n’était pas modifiée en PVP. Ce problème a été résolu.
 
11.  Une fonction a été ajoutée dans la fenêtre Compétence d’enchaînement pour vous permettre de mettre en place plus facilement des enchaînements de base. 
     -  Dans la fenêtre Compétence d’enchaînement, faites glisser l’icône de Compétence d’enchaînement sur les compétences soumises aux mêmes conditions.
     -  Par exemple :
 
12.  En PvP, si la cible est plus éloignée que ne le permet la distance requise pour utiliser une compétence, il est possible d’utiliser cette compétence en modifiant la distance de tir. 
 
13.  Les Templiers élyséens ne peuvent plus utiliser la compétence "Représailles au bouclier" s’ils ne se sont pas équipés d’un bouclier au préalable. 
 
14.  Les problèmes concernant la compétence de Rôdeur "Résolution de chasseur" et l’utilisation d’une compétence d’attaque après la disparition de l’effet "Résolution de chasseur" ont été résolus.  
 
15.  L’icône de la compétence "Empoisonnement" de l’Assassin a été modifiée.
 
16.  Les chiffres de dégâts dans les info-bulles des compétences "Inflammation d’éther" et "Renversement magique" des Spiritualistes s’affichent désormais correctement. 


Personnage

1. La pénalité en XP due aux différences de niveau entre les membres d’un même groupe ou d’une même cohorte a été légèrement réduite.
2.  La Défense élémentaire a été légèrement diminuée.
3.  La distance maximale de certaines compétences apparaît désormais correctement dans l’info-bulle lors d’un changement d’arme pour s’équiper d’une Guisarme ou d’un Espadon.
4.  La course automatique n’est plus interrompue, même en cas d’attaque.  
5.  Le nombre de Tessons de Stigma nécessaires pour s’équiper d’une Pierre de Stigma a été réduit.
6.  Le nombre maximal de points d’Abysses disponibles pour les personnages au-delà du rang d’officier une étoile a été augmenté.


Combat

1. Un personnage transformé en Général de la divinité protectrice ne peut plus être attiré par la compétence "Jugement inéluctable" du Templier.

Niveau

1. Il était possible d’entrer dans le Débarcadère de Primum à Reshanta en passant à travers le mur de la partie inférieure de la base. Ce problème a été résolu.
 
2. Les personnages ne peuvent plus entrer dans les bâtiments de certaines zones du Débarcadère de Teminon. 
 
3. Les personnages ne peuvent plus se tenir dans les airs dans certaines zones du Port externe de Sanctum. 
 
4. Les personnages ne se bloquent plus dans le relief de certaines zones de la Mine de Timolia, dans Poéta la Sombre. 


Interface utilisateur

1. Le clic droit ne fonctionnait pas lors de l’achat d’objets dans la liste de la fenêtre des Négociants. Ce problème a été résolu.
2. Dans la fenêtre des Négociants, les objets répertoriés dans les onglets "Armes", "Armures" et "Accessoires" s’affichent désormais correctement.
3. Les membres d’un groupe se trouvant dans différents canaux ne s’affichaient pas correctement sur la carte. Ce problème a été résolu.
4. Les personnages de niveau inférieur à 5 ne peuvent plus utiliser la fonction Recherche dans la fenêtre Trouver un ami.
Vous trouverez de plus amples informations sur ces mises à jour dans le PowerWiki d’Aion.
5. Une fenêtre Infos instance a été ajoutée pour afficher des informations avant de pénétrer dans un donjon instancié. 
     -  Vous pouvez y accéder à l’aide des commandes "/CheckEntry", "/Vérifentrée" ou en cliquant sur Infos instance dans le Menu.
     -  Vous pouvez y consulter non seulement vos informations d’attente, mais également les données concernant les autres membres du groupe et de la cohorte.
 
6. Des boutons numériques ont été ajoutés dans certaines fenêtres.  
     -  Ils vous permettent de saisir des nombres à la souris.  
     -  La couleur des nombres change avec l’augmentation de leur valeur, pour vous permettre de vérifier leur validité d’un coup d’oeil.
 
7.  Le système de recherche de la fenêtre de Négociant est désormais plus ergonomique.
     -  Lorsque vous cherchez un objet dans l’onglet Liste, vous pouvez définir des options comme "Recherche large" et "Recherche exacte".
     -  Lorsque vous sélectionnez "Recherche large", le système recherche les objets dont le nom contient le mot-clé. "Recherche exacte" recherche les objets dont le nom est identique au mot-clé.   
     -  Le nom de l’objet apparaît automatiquement dans la fenêtre de recherche lorsque vous faites un clic droit pour ouvrir l’onglet Liste ou lorsque vous faites un clic gauche en maintenant la touche <Alt> enfoncée.  
     -  L’objet est enregistré lorsque vous faites un clic droit dessus en ouvrant l’onglet Quantité. 
 
8.  Lorsque vous avez plusieurs cubes, la fonction Organisation automatique est disponible pour chacun d’entre eux.  
     -  En faisant un clic droit sur le nom du cube, vous pouvez accéder aux fonctions "Modifier le nom de l’onglet" et "Organisation automatique".
 
9.  Il est désormais possible de vérifier votre future apparence avec une Couleur ou une Teinture à l’aide de la fonction Aperçu avant d’acheter un objet.
 
10.  Une fonction d’Aperçu a été ajoutée pour vous permettre de vérifier votre apparence avec un couvre-chef lorsque vous utilisez le Ticket pour une séance de chirurgie esthétique.
     -  Lorsque vous changez votre apparence, vous pouvez désormais visualiser votre personnage avec un couvre-chef en cliquant sur l’icone correspondant.


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MessagePosté le: Mer 18 Nov - 18:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

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Qoad


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Inscrit le: 15 Nov 2009
Messages: 38

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 18:13 (2009)    Sujet du message: Le nouveau patch et ses nouvelles réjouissances ! Répondre en citant

Donc, à priori , il semblerait qu'ils n'aient pas encore nerf la récolte d'Ether ! Profitez-en pour monter votre compétence car après ça sera galère :X

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Guinra


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Inscrit le: 17 Nov 2009
Messages: 9
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 20:04 (2009)    Sujet du message: Le nouveau patch et ses nouvelles réjouissances ! Répondre en citant

question bête : nerf = ?

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Qoad


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Inscrit le: 15 Nov 2009
Messages: 38

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 20:09 (2009)    Sujet du message: Le nouveau patch et ses nouvelles réjouissances ! Répondre en citant

Citation:
Nerf
Nerfutilisé lorsque l'efficacité de quelque chose a été diminué, la plupart du temps par les développeurs du jeu.



J'ai emprunté la définition de JOL ^^. En gros c'est quand ils revoient à la baisse quelquechose, ça peut être une réduction de dégâts d'un skill, une augmentation du cd, un débuff quand on récolte etc etc... ^^


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Guinra


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Inscrit le: 17 Nov 2009
Messages: 9
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 20:23 (2009)    Sujet du message: Le nouveau patch et ses nouvelles réjouissances ! Répondre en citant

ok ok merci pour cette explication. tout est clair et limpide maintenant!

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Badbeat


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Inscrit le: 16 Nov 2009
Messages: 15

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 22:42 (2009)    Sujet du message: Le nouveau patch et ses nouvelles réjouissances ! Répondre en citant

  Effectivement il va falloir que je me mette up mon ether car là je sens le bon gros débuff où va faloir spawn comme un coréen sur son clavier Shocked
_________________


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MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:38 (2018)    Sujet du message: Le nouveau patch et ses nouvelles réjouissances !

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