Exelium Varium / Serveur Deltras Index du Forum Exelium Varium / Serveur Deltras
Bienvenu sur le forum de la legion Exelium Varium du serveur Deltras

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

connection hs ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Exelium Varium / Serveur Deltras Index du Forum -> In Game -> Actualité d'Aion / Absences joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kasstete

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 18:35 (2009)    Sujet du message: connection hs ? Répondre en citant

Vous pouvez toujours pas vous connecter vous aussi ?
vous avez le message d'aucun serveur juste apres le log IG ?

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 18:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guinra

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 19:59 (2009)    Sujet du message: connection hs ? Répondre en citant

20h et ça déconne toujours pour moi ...

Kasstete

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 20:02 (2009)    Sujet du message: connection hs ? Répondre en citant

les boules quand meme j'ai fini le boulot a 13h je pensais aller casser un peu d'asmo tranquille cette aprem , ca commence a faire très long, j'espere qu'ils agiront en fonction parce que c'est pénible pour tout les joueurs d'attendre sans la moindre information et surtout sans a voir de limite de temps. plus qu'à attendre ce qu'ils vont proposer pour s'excuser, parce que là c'est vraiment chaud

MSN Skype
Guinra

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 20:22 (2009)    Sujet du message: connection hs ? Répondre en citant

1 million de kinahs pour tous!!! on peut rever Smile

J'avoue tu dois être blasé, moi je suis rentré du taff il y a peu donc ça va

Rhudia

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 20:43 (2009)    Sujet du message: connection hs ? Répondre en citant

perso je viens de rentrer donc bon Sad

Kasstete

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 21:01 (2009)    Sujet du message: connection hs ? Répondre en citant

bon ben je vais sortir la biere, les chips et regarder ce match pourri lol, je reviens à la mi-temps peut etre ca ira mieu d'ici là. a toute

MSN Skype
Erebor

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 22:03 (2009)    Sujet du message: connection hs ? Répondre en citant

Moi je viens de rentrer je me dis cool je vais pouvoir décompresser et jouer avec vous...et ben nan!à 22h toujours HS ça craint, la compensation s'impose, désolé de l'exemple type du post ouin ouin mais au moin il pourraient donner des nouvelles, sur ce à t'a leur j'espère! =)

MSN
Kasstete

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 23:37 (2009)    Sujet du message: connection hs ? Répondre en citant

23h30 je me suis endormi devant le match  Mort de Rire Serveur toujours off, je vais dormir dans mon lit ^^ à demain ++

MSN Skype
Guinra

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 23:43 (2009)    Sujet du message: connection hs ? Répondre en citant

Bonne nuit à toi, trop des crapules les français

Kasstete

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 10:57 (2009)    Sujet du message: connection hs ? Répondre en citant

fallait se montrer patient et je pense qu'ils ont réussi à nous offrir une stabilité sur les serveurs, plus de gold seller en vue pour l'instant, le serveur semble désert  Okay

Maj long mais merci NCS pour le résultat, ca semble propre comme un sous neuf Mr. Green

MSN Skype
Qoad

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 01:22 (2009)    Sujet du message: connection hs ? Répondre en citant

Les gold seller sont toujours là lol ^^.

Et la fameuse "surprise" dont NCsoft avait parlé, perso j'en ai pas vu la couleur Mr. Green .

Erebor

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 16:54 (2009)    Sujet du message: connection hs ? Répondre en citant

Et bien la compensation est arrivé => 1 jour d'abonnement offert, c'est toujours mieux que rien, et puis a part ça le fait de ne plus pouvoir bloquer les gold-sellers sur canal échange c'est pas mal ça comme ça tu subit leur spam :  Bannir les gold-sellers!! Mr. Green

MSN
Qoad

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 04:05 (2009)    Sujet du message: connection hs ? Répondre en citant

1 jour d'abo lol c'est sur que c'est sympa enfin bon, j'aurais préféré 2 amulette de lodas limite ^^.

Yuuka

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 10:05 (2009)    Sujet du message: connection hs ? Répondre en citant

Amulette de Lodas c'est l''avenir <3

BASH BASH BASH BASH BASH BASH BASH !                                    

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:13 (2018)    Sujet du message: connection hs ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Exelium Varium / Serveur Deltras Index du Forum -> In Game -> Actualité d'Aion / Absences joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates