Exelium Varium / Serveur Deltras Index du Forum Exelium Varium / Serveur Deltras
Bienvenu sur le forum de la legion Exelium Varium du serveur Deltras

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ Rodeuse <3 ] Yuuka [32] [accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Exelium Varium / Serveur Deltras Index du Forum -> In Game -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yuuka

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 21:26 (2009)    Sujet du message: [ Rodeuse <3 ] Yuuka [32] [accepté] Répondre en citant

Coucou a tous!

Informations IRL

Je m'appelle Jonas, j'ai 20 ans et je vis en Belgique dans la province de Namur!
J'étudie l'infographie a Namur en étude supérieur!

Informations IG

• Je suis disponible trés souvent, même en journée vu mon horaire assez allégé, au sinon le soir jusque vers 00h, et je peux être dispos pour activié IG de 3 a 4 soirs semaines grand maximum!

• Hunt c'est mon truc, deja sur Wow a l'époque, j'adore l'arc et la distance, kitté, knock back, ralentir etc etc... Sans parlé du dps, c'est pour moi une classe trés active je m'emmerde jamais meme en  PVE Smile

• Hikkob est venu gentillement me trouvé se soir meme me proposant une nouvelle légion avec pas mal de membres actifs, alors j'ai dis pourquoi pas Smile Puis marre de play seul aussi ><
  • J'ai eté Empire! L'ex 2e Legion du serveur qui a complêtement mourru pour cause du fait que le GM a stop le jeu et que son second a du stop aussi... Donc la légion a déperri, plus d'ambiance, pas de participation, un forum mort, pas d'event rien... Donc je l'ai quitté sans regret.

• Ma vision du jeu hmm ? C'est vague comme question, c'est un divertissement, même une passion, j'adore les MMORPG; j'ai joué a Wow pendant 4 ans au par avant.

• J'aimerais vraiment faire des prises de forteresse ou je sers vraiment a quelque chose et ou je ne suis pas la pour regardé uniquement.
  • Je monte Extraction uniquement, et je compte monté un métier plus tard.
    Informations Supplémentaires

• Comme dit plus haut, j'ai joué a Wow pendant 4 ans, et quelque fois a haut niveau, dans des grosses guildes actives en PVE surtout.
    • Voila voila que dire de plus, je suis quelqu'un d'assez sociable, de trés bavard sur le canal /legion, j'aime bien faire de nouvelles connaiscances et joué avec beaucoup de gens, desfois jsuis chiant, meme fou ( ouais vous comprendrez vite -_-' >< hem... BREF ! Au plaisir de tous vous rencontré IG trés bientot j'espere! Smile  
    Yuu.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 21:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
    Hikkob
    Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 21:33 (2009)    Sujet du message: [ Rodeuse <3 ] Yuuka [32] [accepté] Répondre en citant

Plop, d'après moi sa m'a l'air pas mal. Je voudrais tout de même savoir si tu es pret a écouter les consignes des lead en raid. Es tu un joueur qui s'investit beaucoup dans sa legion ?
    Nous utilisons Mumble, l'as tu ? si non, es tu pret a le télécharger ?

En éspérant avoir des réponses satisfaisante^^, merci d'avance.

Yuuka

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 21:38 (2009)    Sujet du message: [ Rodeuse <3 ] Yuuka [32] [accepté] Répondre en citant

Bien sur! Je l'ai pas précisé, mais je sais écouté un lead Smile J'ai mumble, et j'adore m'investir dans une légion quand il y a l'ambiance et que ca donne envie Smile)

Hikkob
    Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 21:39 (2009)    Sujet du message: [ Rodeuse <3 ] Yuuka [32] [accepté] Répondre en citant

Ok, donc faisons le point rapidement, joueurs qui m'a lair sympathique, motivés, et attentif. Gros +1 pour ma part, aux autres officiers de décider.
    Bonne chance^^

Erebor

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 21:43 (2009)    Sujet du message: [ Rodeuse <3 ] Yuuka [32] [accepté] Répondre en citant

Candidature agréable, et une envie de jouer en collectif , candidature qui montre ta motivation, bref  n'ai rien à ajouter si ce n'est que pour moi c'est un +1, en espérant te voir bientôt parmi nous  Okay

MSN
    grendal

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 22:14 (2009)    Sujet du message: [ Rodeuse <3 ] Yuuka [32] [accepté] Répondre en citant

même si jsuis pas off j'me permet de donner mon avis:
     Déjà belgique rime avec biere donc deja tu m'inspires
    a ce que je lis on a a peu pres le meme vécu global dans wow et un gout prononcé pour le flood, ca sert a rien ca mais ca me plait
    deja été dans des guildes hl donc tu connais le systeme ca me parait sympa et t'as l'air de camper les classes distance donc une certaine maitrise esperée.

keep up the good work Okay

Qoad

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 22:23 (2009)    Sujet du message: [ Rodeuse <3 ] Yuuka [32] [accepté] Répondre en citant

Salut à toi et merci d'avoir pris le temps de soigner ta candidature, concise et agréable à lire Smile.

Pour ma part je n'ai pas grand chose à redire :

- tu as l'air sympathique
    - tu as un temps de jeu plus que décent,
    - tu as l'air prêt à t'investir et t'intégrer dans la guilde.

Parcours sans faute jusque là Mr. Green . Je rejoins donc mes camarades et donne un beau ptit +1 !

A très bientôt ^^

Badbeat

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 01:09 (2009)    Sujet du message: [ Rodeuse <3 ] Yuuka [32] [accepté] Répondre en citant

Salut a toi Yuuka !
    Bon bon bon .. Ancien de WoW (quelques fois HL), sait écrire, a l'air d'avoir de l'humour (peut être un peu trop belge mais bon ! Twisted Evil ), actif, qui sait s'investir.. Tout ca pour dire que pour ma part mon avis suivra celui des autres ---
      +1 bien mérité ! Okay A bientot ingame ! Wink

Qoad

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 01:19 (2009)    Sujet du message: [ Rodeuse <3 ] Yuuka [32] [accepté] Répondre en citant

Badbeat a écrit:

Salut a toi Yuuka !
    Bon bon bon .. Ancien de WoW (quelques fois HL), sait écrire, a l'air d'avoir de l'humour (peut être un peu trop belge mais bon ! Twisted Evil ), actif, qui sait s'investir.. Tout ca pour dire que pour ma part mon avis suivra celui des autres ---
      +1 bien mérité ! Okay A bientot ingame ! Wink

Oh le floodeur ! Il donne un +1 alors qu'il a déjà été accepté !

Moi je dis : Bannir

... et celui qui dit que moi aussi je flood, je le tape ! Mort de Rire

Welcome Yuuka !

Yuuka

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 09:09 (2009)    Sujet du message: [ Rodeuse <3 ] Yuuka [32] [accepté] Répondre en citant

Haha ! =D Merci a tous pour vos messages et vos pluzun ! Ca fait plaisir! Et ca me fait bien commencé ma journée tiens!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:57 (2018)    Sujet du message: [ Rodeuse <3 ] Yuuka [32] [accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Exelium Varium / Serveur Deltras Index du Forum -> In Game -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
    Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
    phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates