Exelium Varium / Serveur Deltras Index du Forum Exelium Varium / Serveur Deltras
Bienvenu sur le forum de la legion Exelium Varium du serveur Deltras

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ Rodeuse <3 ] Yuuka [32] [accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Exelium Varium / Serveur Deltras Index du Forum -> In Game -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yuuka

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 21:26 (2009)    Sujet du message: [ Rodeuse <3 ] Yuuka [32] [accepté] Répondre en citant

Coucou a tous!

Informations IRL

Je m'appelle Jonas, j'ai 20 ans et je vis en Belgique dans la province de Namur!
J'étudie l'infographie a Namur en étude supérieur!

Informations IG

• Je suis disponible trés souvent, même en journée vu mon horaire assez allégé, au sinon le soir jusque vers 00h, et je peux être dispos pour activié IG de 3 a 4 soirs semaines grand maximum!

• Hunt c'est mon truc, deja sur Wow a l'époque, j'adore l'arc et la distance, kitté, knock back, ralentir etc etc... Sans parlé du dps, c'est pour moi une classe trés active je m'emmerde jamais meme en  PVE Smile

• Hikkob est venu gentillement me trouvé se soir meme me proposant une nouvelle légion avec pas mal de membres actifs, alors j'ai dis pourquoi pas Smile Puis marre de play seul aussi ><
  • J'ai eté Empire! L'ex 2e Legion du serveur qui a complêtement mourru pour cause du fait que le GM a stop le jeu et que son second a du stop aussi... Donc la légion a déperri, plus d'ambiance, pas de participation, un forum mort, pas d'event rien... Donc je l'ai quitté sans regret.

• Ma vision du jeu hmm ? C'est vague comme question, c'est un divertissement, même une passion, j'adore les MMORPG; j'ai joué a Wow pendant 4 ans au par avant.