Exelium Varium / Serveur Deltras Index du Forum Exelium Varium / Serveur Deltras
Bienvenu sur le forum de la legion Exelium Varium du serveur Deltras

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Templar BALDO 34 [accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Exelium Varium / Serveur Deltras Index du Forum -> In Game -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baldo

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 00:09 (2009)    Sujet du message: Templar BALDO 34 [accepté] Répondre en citant

[Classe] Pseudo [niveau]
Templar BALDO 34

Contenu de la candidature :

Informations IRL

• Nom, prénom, age.
  • Salut je suis Francis M.  et j'ai 26ans (futur papa) 

• Lieu de résidence 
  • Geneve Suisse(d'origine Philippine/Korean/USA)

• Activité(emploi, étudiant, chômeur,...) Agent Support/Help Desk dans une societé privé
Informations IG

• Vos disponibilités, donner une vague estimation du temps que passez à jouer par semaine. 5-6heure par jour

• Comment voyez vous votre classe dans le jeu en général et dans un groupe . Templar  est le tank du jeu(MEATSHIELD), le guerrier qui brandit son épée et protége ses miches avec son grand bouclier fashion ! C'est un sac à point de vie.  Ne laisse pas mourir son groupe, peut tank plusieur mob en meme temp. Ne laisse jamais mourrir le healer sinon wipe. Garder l'aggro contre les crazy dps. Positionement important contre des boss qui peuvent lances des aoe frontal. En gros et en general. ZE GREAT WALL! hehe.
  • Pourquoi nous avoir choisi ? Hikkob is my god! non non jrigole. Hikkob m'a proposé et comme ma femme la connait bien. J'ai dit oui tout de suite.

• Si vous venez d'un autre légion : quel est le nom de votre ancienne légion et pourquoi les avoir quittés ? Meme legion que ma femme EDEN. Hikkob etais le leader la bas. hehe.

• Quelles est votre vision du jeu ? Endgame Endgame! Jai jouer a plusieur mmorpg et suis un veteran dans la domaine endgame. Dungeon Siege,Final Fantasy Online, World of Warcraft,
  • 5ans d'Experience sur MMORPG.
  • Quelles sont vos ambitions dans Aion, qu'attendez vous de nous ? Endgame de nouveau et PVP si ca evolue.
  • Quelles sont vos métiers ? Armorsmithing + weaponsmithing + artisanat.
    Informations Supplémentaires

• Votre expérience dans les MMORPG
    • Jai jouer a plusieur mmorpg et suis un veteran dans la domaine endgame. Dungeon Siege,Final Fantasy Online, World of Warcraft,
    • 5ans d'Experience sur MMORPG.
    • Informations supplémentaires 40assasin + 32 Aede +31 Glad + 25 Ranger + 18 Sorcier.  (legionless) no legion.
    • Suis interesser a join avec mon Templar 34.

MSN
    Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 00:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
    Hikkob
    Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 00:15 (2009)    Sujet du message: Templar BALDO 34 [accepté] Répondre en citant

Plop Baldo, pour moi +1 rien a redir, je connais le joueurs. Voila aux officiers de voir

Qoad

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 01:17 (2009)    Sujet du message: Templar BALDO 34 [accepté] Répondre en citant

Salut à toi Baldo ^^, candidature soignée ça fait plaisir Smile.

Bon je pense que c'est pas un mystère qu'on a besoin de tank, tu as un temps de jeu sympathique, je me doute qu'étant tank tu es axé sur le jeu en groupe, ce qui colle avec nos objectifs et tu as l'air sympa (je me souviens d'avoir discuté un peu avec toi du temps d'Eden, mais sans plus ^^).

Juste quelques petites précisions :

Citation:
    Vos disponibilités, donner une vague estimation du temps que passez à jouer par semaine. 5-6heure par jour

5-6 heures en soirée ou réparties dans la journée ? Je demande car comme tu es en couple et futur papa (félicitations  Okay ! ) tu auras peut-être besoin de tes soirées, et c'est malheureusement sur ce créneau que se passera la majorité de l'action.

Citation:
    Quels sont vos métiers ? Armorsmithing + weaponsmithing + artisanat.

Quel niveau as-tu dans chacun de ces craft ? En monter 3 peut-être couteux (d'autant que le templar est pas une bête de farm à côté ^^), le(s)quel comptes-tu privilégier ?

Citation:
    • Informations supplémentaires 40assasin + 32 Aede +31 Glad + 25 Ranger + 18 Sorcier.  (legionless) no legion.
    • Suis interesser a join avec mon Templar 34.

C'est là le passage que j'ai pas compris, la liste des persos, c'est tout ceux que tu as ? Ou des amis à toi ? Ou ceux de ta femme ?

Voila j'attends tes réponses (spécialement sur le dernier point qui est assez énigmatique ^^) pour donner un +1 définitif Mr. Green .

A bientôt =)

Badbeat

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 01:20 (2009)    Sujet du message: Templar BALDO 34 [accepté] Répondre en citant

Hello a toi Baldo,
    Tu m'as l'air d'être un joueur qui connait son taff, et ca c'est bien ! Mr. Green Avec beaucoup d'experience hl on ne peut pas demander mieux.. Mais j'aurais quand même quelques questions si tu le veux bien :

-Penses tu être assez actif avec ton templar maglré ton .. tes assassin, glad, aede... ?
     -T'es autres perso c'est quoi ? des perso actif ? tous sans guilde ? ou alors va tu continuer de les jouer HL ?

Malgré sa belle candidature, un +1 a confirmer. Bonne chance à toi Okay

grendal

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 12:43 (2009)    Sujet du message: Templar BALDO 34 [accepté] Répondre en citant

pour ma part le coup des rerolls 20+ me laisse admiratif apres si peu de temps de jeu, en revanche mon frere a eu un enfant il y a peu et a arreté  puis fortement reduit son temps de jeu en mmo donc je me pose aussi la question de la disponibilité car beaucoup de ton temps risque d'être pris par cet evenement, ce qui ne peut t'être reproché

En revanche tank, j'aime, qui est conscient que si le heal creve c'est peut etre parce que il avait un mob qui lui tattait le jambon, ca se fait rare, est qui est chaud pour bloquer l'aggro des sorciers spirit et rodeurs fous en tous genres, j'approuve

En résumé mis a part le probleme de dispo cause parental je trouve que t'as tout bon

Erebor

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 13:38 (2009)    Sujet du message: Templar BALDO 34 [accepté] Répondre en citant

Bonjour à toi! Belle candidature en générale, de plus venant d'un joueur que l'on connait et donc dont nous connaissons les capacités et le potentiel, +1 Wink good luck pour ta candidature!

MSN
    Qoad

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 18:02 (2009)    Sujet du message: Templar BALDO 34 [accepté] Répondre en citant

Hmmm Baldo a été accepté sans qu'il réponde aux questions ?

Personnellement je suis contre un guildage si la liste de tous les persos est bien sa liste de reroll.

Pourquoi ? Autant de temps passé à level ses persos, il est clair qu'il passe dessus un temps considérable, hors le templier étant une classe indispensable à toute sortie, je pense pas qu'il soit une bonne idée de prendre un templar qui sera la... Une fois tous les 7 du mois ^^.

De plus le templar est une classe qui requiert selon moi le plus d'investissement personnel :
    - essayer toujours d'améliorer son stuff (car de la survie du tank dépend la survie du groupe), et ce malgré des difficultés à farm (vive l'armurerie),
    - apprendre les techniques / capacités des différents boss (ce qui demande attention, mémoire et régularité)

+ évidemment le gameplay à travailler etc... Mais ça c'est commun à toute classe.

Pour moi ta liste de rerolls (qui n'en sont d'ailleurs pas, si l'on considère que tu as un lvl 40 et encore 2 autres persos quasiment au même level que ton tank) indique clairement que tu ne pourras pas fournir l'investissement / l'intégration nécessaire au bon fonctionnement de la guilde.

Je passe donc sur un gros -1 en attendant d'avoir un semblant de réponse là dessus ^^.

Baldo

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 18:24 (2009)    Sujet du message: Templar BALDO 34 [accepté] Répondre en citant

Je suis tout  a fait d'accord avec Quoad. deja accepté sans que je repond a vos question Smile. les rerolls char c juste pour passer le temp. jetais a l'armée avant. je jouait que le weekend. mais la jai arreter l'armée donc plus de temp a focus a 1 perso.

pour les heures de jeux. je commence entre 7-8pm et ca juska 2-3am. si je focus sur le templar a ma femme. (elle a arreter de jouer) . l'assa 40 cetais mon perso de base au faite. Hikkob ma proposer de se presenter a vous:) et j'ai ete interessé de suite..

Si vous voulez me donner une chance ca serait cool. merci.

bon jeu a vous.

MSN
    Qoad

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 18:35 (2009)    Sujet du message: Templar BALDO 34 [accepté] Répondre en citant

Et bien écoute Baldo moi je serai heureux de t'avoir parmis nous, mais seulement si tu es bien certain de focus le templier et rester dessus (majoritairement, tu as le droit de reroll bien sûr Mr. Green ) , et surtout sur le long terme ^^.

Je pense que le mieux reste encore de te guilder et de voir comment les choses se passent, au moins on sera tous fixés comme ça ^^.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:08 (2018)    Sujet du message: Templar BALDO 34 [accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Exelium Varium / Serveur Deltras Index du Forum -> In Game -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
    Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
    phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates