Exelium Varium / Serveur Deltras Index du Forum Exelium Varium / Serveur Deltras
Bienvenu sur le forum de la legion Exelium Varium du serveur Deltras

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Templier] Thorh [33] [accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Exelium Varium / Serveur Deltras Index du Forum -> In Game -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thorh

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 11:53 (2009)    Sujet du message: [Templier] Thorh [33] [accepté] Répondre en citant

Bonjour à tous!

Informations IRL

• Nom, prénom, age.

Je m'appelle Carlo M. et j'ai 23 ans.

• Lieu de résidence
    J'habite Genève (Suisse)

• Activité(emploi, étudiant, chômeur,...)
    Je suis un étudiant en comptabilité le jour et un gamer la nuit.

Informations IG

• Vos disponibilités, donner une vague estimation du temps que passez à jouer par semaine.
    Depuis que j'ai commencé ce jeu, je joue beaucoup pendant mon temps libre, C'est-à-dire, de 5-8 par jour. Donc au moins 45 heures par semaine. (Beaucoup plus que mes heures de cours... :p)

• Comment voyez vous votre classe dans le jeu en général et dans un groupe
    Je suis conscient qu'un templier est une classe très importante dans ce jeu car je suis le tank. Un tank doit pouvoir tenir l'aggro des mobs/boss afin de protéger ses camarades. Il doit aussi savoir les positionner dans certains cas. Il existe beaucoup de stratégies de mobs/boss qu'un templier doit maîtriser, sinon le résultat pourrait être mauvais.
    En tant que joueur, je me sens capable d'effectuer tout ce qu'un templier doit faire.

• Pourquoi nous avoir choisi ?
    Je connais quelqu'un IRL de votre légion (Baldo). J'ai pu observer comment la légion est organisé et ceci m'a beaucoup impressioné. Je suis sur que cette légion aura un bon avenir et je suis vraiment intéressé à rejoindre votre équipe pour vous aider à surmonter plus d'épreuves.

• Si vous venez d'un autre légion : quel est le nom de votre ancienne légion et pourquoi les avoir quittés ?
    J'étais dans la légion Eden! :p Je trouve que cette guilde est en train de mourrir. Il n'y a plus personne pour prendre la relève et l'organisation n'existe plus.

• Quelles est votre vision du jeu ?
    Ca fait maintenant 5 ans que je joue aux MMOs. Je trouve que dans ce domaine, aussi avec tout ce que je fais, lorsque je veux obtenir quelque chose je dois bosser pour. Je viens de WoW et ce jeu a quelques similarités mais ce qui m'a vraiment plu à ce jeu est la difficulté. J'aime les nouveaux "challenge".

• Quelles sont vos ambitions dans Aion, qu'attendez vous de nous ?
    J'ai toujours été un endgamer. J'aimerais profiter de cette occasion pour maîtriser ma classe ainsi que le jeu. J'aimerais pouvoir tuer tous les Boss ou Asmo possible! Je suis prêt à faire ce qu'il faut pour que la légion puisse évoluer. Je trouve aussi que l'entraide jour un rôle important dans une légion, je serais donc prêt à aider quelqu'un qui a besoin et j'attends la même chose de mes camarades :p
  • Quelles sont vos métiers ?
    Weaponsmith - Artisanat

Informations Supplémentaires

• Votre expérience dans les MMORPG
    Comme j'ai dit, ca fait 5 ans que je joue aux MMOs. J'étais vraiment accro à WoW, je l'ai acheté le jour qu'il est sorti :p Ma guilde était classé 2ème du serveur donc j'ai pu avoir assez d'expérience grâce à ceci.  J'ai aussi joué à  AoC(Age of Conan), Warhammer et Champions Online.
    J'ai aussi eu l'occasion de tuer Behemoth récement ^^

• Informations supplémentaires
    J'ai installé Mumble et j'ai aussi un micro.

Je suis actuellement 33 et bientot 34, je vais foncer pour lvl up le plus vite possible afin d'être plus utile :p

• ...
    Je vous remercie pour le temps que vous avez consacré à ma candidature et je vous prie de me donner une chance afin de me prouver que je corresponde à vos attentes.

Bon jeu à tous et a bientot!! ^^

Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 11:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baldo

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 11:57 (2009)    Sujet du message: [Templier] Thorh [33] [accepté] Répondre en citant

OH LALALALALALA L'APPLICATION QUI TUE!!!!! +100 si je pouvais. c'est mon frere quand meme! haha. GG application.

MSN
Kasstete

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 12:07 (2009)    Sujet du message: [Templier] Thorh [33] [accepté] Répondre en citant

Salut salut !
+1 pour moi, la motivation est là, disponibilité ok, sympathique apparemment, frere de Baldo > que demande le peuple ??  Mr. Green
En attente de confirmation des autres leaders  Okay

A très bientot ! 

MSN Skype
Hikkob
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 12:26 (2009)    Sujet du message: [Templier] Thorh [33] [accepté] Répondre en citant

Salut à toi, merci à toi pour l'interet que tu porte a notre legion. Donc tu a répondu à tout ce qu'il faut. Pour moi c'est +1.
Bonne chance et a bientot IG

Erebor

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 15:07 (2009)    Sujet du message: [Templier] Thorh [33] [accepté] Répondre en citant

Parfait au niveau de la motivation et des critères que nous recherchons, de mon côté +1  Okay au fait niveau équipement tu as le même que Baldo?? =P

MSN
Thorh

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 15:29 (2009)    Sujet du message: [Templier] Thorh [33] [accepté] Répondre en citant

Pour le stuff, je suis full bleu et orange. J'ai aussi inferno si jamais.

Yahoo Messenger MSN
Erebor

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 16:51 (2009)    Sujet du message: [Templier] Thorh [33] [accepté] Répondre en citant

Okay, okay, bon et bien en tout cas bonne chance auprès des autres officiers pour ta candidature, tu peux peut être mentionner ton niveau dans tes métiers respectifs, au plaisir de se voir IG

MSN
grendal

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 17:54 (2009)    Sujet du message: [Templier] Thorh [33] [accepté] Répondre en citant

ca a l'air propre tout ca surtout le temps de connexion avec une telle cadence tu devrais même être 40 facile ^^ sinon j'aurais tendance a penser que tu es penché pve plutôt mais en achetant aion, c'est évident que le pvp ne te laisse pas indifférent donc j'achète

Par contre vous êtes siamois ou quoi avec baldo?même classe, même famille, sensiblement même lvl de tank... vous avez copier-coller les persos c'est pas possible
Pour moi c'est ok

Thorh

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 18:14 (2009)    Sujet du message: [Templier] Thorh [33] [accepté] Répondre en citant

lol, je tiens à vous dire que c'est lui qui m'a copié haha non je rigole. Il se trouve juste qu'on aime les mêmes choses et en même temps on pourrait se donner des conseils :p (la plupart du temps c'est moi qui lui en donne)... Pour mes métiers les 2 sont à 150. C'est bas mais je suis plutot concentré à me lvl up en ce moment ^^

Merci pour toutes vos réponses!

Yahoo Messenger MSN
Baldo

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 19:14 (2009)    Sujet du message: [Templier] Thorh [33] [accepté] Répondre en citant

-1 pour ce pti pd! il commence a avoir la grande gueul la! hahahah

MSN
Qoad

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 03:54 (2009)    Sujet du message: [Templier] Thorh [33] [accepté] Répondre en citant

Hello à toi Thorh !

Tout d'abord bravo pour la candidature, ça fait plaisir de voir des gens qui font les choses dans les formes Mr. Green .

Personnellement je n'ai rien à redire, tu as un temps de jeu plus que correct, tu es tank, tu as des objectifs endgame et tu es prêt à t'investir dans la légion !

Ca sera donc un +1, tant que tu nous sors pas 15 rerolls lvl 25+ Mort de Rire .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:30 (2018)    Sujet du message: [Templier] Thorh [33] [accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Exelium Varium / Serveur Deltras Index du Forum -> In Game -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates