Exelium Varium / Serveur Deltras Index du Forum Exelium Varium / Serveur Deltras
Bienvenu sur le forum de la legion Exelium Varium du serveur Deltras

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Templier] Thorh [33] [accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Exelium Varium / Serveur Deltras Index du Forum -> In Game -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thorh

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 11:53 (2009)    Sujet du message: [Templier] Thorh [33] [accepté] Répondre en citant

Bonjour à tous!

Informations IRL

• Nom, prénom, age.

Je m'appelle Carlo M. et j'ai 23 ans.

• Lieu de résidence
    J'habite Genève (Suisse)

• Activité(emploi, étudiant, chômeur,...)
    Je suis un étudiant en comptabilité le jour et un gamer la nuit.

Informations IG

• Vos disponibilités, donner une vague estimation du temps que passez à jouer par semaine.
    Depuis que j'ai commencé ce jeu, je joue beaucoup pendant mon temps libre, C'est-à-dire, de 5-8 par jour. Donc au moins 45 heures par semaine. (Beaucoup plus que mes heures de cours... :p)

• Comment voyez vous votre classe dans le jeu en général et dans un groupe
    Je suis conscient qu'un templier est une classe très importante dans ce jeu car je suis le tank. Un tank doit pouvoir tenir l'aggro des mobs/boss afin de protéger ses camarades. Il doit aussi savoir les positionner dans certains cas. Il existe beaucoup de stratégies de mobs/boss qu'un templier doit maîtriser, sinon le résultat pourrait être mauvais.
    En tant que joueur, je me sens capable d'effectuer tout ce qu'un templier doit faire.

• Pourquoi nous avoir choisi ?