Exelium Varium / Serveur Deltras Index du Forum Exelium Varium / Serveur Deltras
Bienvenu sur le forum de la legion Exelium Varium du serveur Deltras

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fusion avec Wings Of Nezakan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Exelium Varium / Serveur Deltras Index du Forum -> Exelium Varium / Serveur Deltras -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hikkob
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 12:44 (2009)    Sujet du message: Fusion avec Wings Of Nezakan Répondre en citant

Plop tout le monde, je voudrais avoir vos avis par rapport a une eventuel fusion avec les Wings Of Nezakan, ( ancien Trium Vira ) ils ont les mêmes objectifs que nous, nous serions centurions pour ceux qui étaient deja officiers. On va s'adapté a sa, avec eux je pense que ce serais une bonne idée. Je connais les off et le GM je sais que ce sont de bon joueurs fairplay. Donc pour ma part je serais pour, je connais la legion et je suis persuadé qu'il y a moyen de faire quelque chose de bien. On a estimé a 30 joueur de co certain soir, sur 33 en tout. Voila pour mon avis, merci de donner le votre.

Hikkob

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 12:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yuuka

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 12:46 (2009)    Sujet du message: Fusion avec Wings Of Nezakan Répondre en citant

Ok! Du moment que je peux toujours dire plein de conneries sur le canal /legion

\o/

<3

Kasstete

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 15:00 (2009)    Sujet du message: Fusion avec Wings Of Nezakan Répondre en citant

hmm leur légion est récente ? parce que j'aimais bien l'idée de partir de zéro pour se faire reconnaitre par les autres légions...
Je trouve que c'est dommage de laisser notre guild, on vient tout juste de la créer et peut etre que l'on partirai pour retomber dans le meme probleme qu'Eden a connu récemment... enfin bon passons ^^
Je suis ok avec quelques regrets tout de meme, je l'aime bien cette guild quand meme ( et oui deja lol)
Je resterai donc officier chez les wings c'est bien, quelqu'un s'occupe des events chez eux ? xD c'est une partie que je veux vraiment m'occuper ^^
migration prévu à quelle date ?

MSN Skype
Hikkob
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 15:02 (2009)    Sujet du message: Fusion avec Wings Of Nezakan Répondre en citant

Pour l'instant rien de sur Kass, pour ceux qui ai de leur legion elle a été créé en même temp que la notre a quelque jour pret ! Tu n'as donc aucun soucis a te faire, pour ce qui est des problemes de legion j'en ai discuté avec eux, on est pret pour toute éventualité^^.

Guinra

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 18:15 (2009)    Sujet du message: Fusion avec Wings Of Nezakan Répondre en citant

Pour ma part, je ne suis pas tellement pour. Comme kass, j'aimais bien l'idée de repartir de zéro petit à petit. Surtout pour que chacun puisse s'intégrer au fur et à mesure sans avoir à devoir se mettre dans l'ambiance déjà créée entre une trentaine de joueurs. Je suis plutôt bien dans notre légion en ce moment. Enfin, c'est mon avis voilà. Si tout le monde est d'accord je vous suivrai surement parce qu'il y a pas mal de joueurs avec qui je m'entends bien ici. et puis, à vous de me faire changer d'avis. Voilà

grendal

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 19:12 (2009)    Sujet du message: Fusion avec Wings Of Nezakan Répondre en citant

a froid je dis non d'office pour la simple raison que j'avais évoquée : c'est suite a une fusion que j'avais perdu une guilde qui marchait bien, chaque fois que j'etais dans une guilde fusionnée c'etait en realité celle qui incorporait l'autre qui imposait progressivement ses regles même si elle declarait le contraire, apres se pose le probleme de depart de membres si on arrive pas a recruter assez vite de nouveaux joueurs, la fusion pallierait a ca, donc a vous de voir mais je ne vois jamais une fusion d'un tres bon oeil, surtout si c'est notre legion qui est incorporée

Hikkob
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 19:19 (2009)    Sujet du message: Fusion avec Wings Of Nezakan Répondre en citant

c'est la notre qui est incorporée car nous n'avons pas de mumble, de legion au niveau 3 etc etc...On a eu plusieur proposition de fusion, j'ai refusé sauf cel ci que je sais interessante.

Badbeat

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 19:33 (2009)    Sujet du message: Fusion avec Wings Of Nezakan Répondre en citant

Pour ma part la seul raison qui pourrait nous faire fusionner c'est les membres, et ca ca viens avec le temps, pour ce qui est de la legion niveau 3, rien de bien dur, j'ai déjà donné un petit peut, tout le monde peut faire pareil.. Mumble ? Ca n'existe pas les serveurs publics sous mumble ? sinon go TS ..

Hikkob
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 19:57 (2009)    Sujet du message: Fusion avec Wings Of Nezakan Répondre en citant

Oui mais la ce sont des joueurs lvl 35+ en majeur partie et sachant joué. Si j'ai décidé de proposé cet fusion c'est que j'ai confiance en cel ci, on a eu des propositions de fusion, c'est la seul que j'ai accepté. Voila je ne vois donc aucune raison valable de ne pas fusionné, Kasstete qui était au départ septique a changer d'avis.

Kasstete

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 19:58 (2009)    Sujet du message: Fusion avec Wings Of Nezakan Répondre en citant

j'attends confirmation de tous avant de me prononcé et l'avis de Qoad aussi

MSN Skype
Erebor

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 20:09 (2009)    Sujet du message: Fusion avec Wings Of Nezakan Répondre en citant

...sincèrement je suis un peu sceptique et surtout déçus car je m'étais bien attaché à notre légion...après voilà j'accepte la fusion et le poste de centurion là bas! C'est juste que sur le coup ça fait un petit choc et il faut du temps pour oublier EXELIUM VARIUM... ^^ bon sinon malgrè une petite tristesse si tu juge que cette légion est "bien" et que tout le monde veut bien ne serait-ce q'un petit peu je suis ok

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:09 (2018)    Sujet du message: Fusion avec Wings Of Nezakan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Exelium Varium / Serveur Deltras Index du Forum -> Exelium Varium / Serveur Deltras -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates