Exelium Varium / Serveur Deltras Index du Forum Exelium Varium / Serveur Deltras
Bienvenu sur le forum de la legion Exelium Varium du serveur Deltras

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recrutement: Clerc- Padret 30 [refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Exelium Varium / Serveur Deltras Index du Forum -> In Game -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fred

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 10:52 (2009)    Sujet du message: recrutement: Clerc- Padret 30 [refusé] Répondre en citant

Clerc- Padret 30

Contenu de la candidature :

Informations IRL

• Nom, prénom, age =Fred - bientot 40

• Lieu de résidence = Savoie

• Activité(emploi, étudiant, chômeur,...) = Technicien recherche de fuite

• Vos disponibilités, donner une vague estimation du temps que passez à jouer par semaine = variable

• Comment voyez vous votre classe dans le jeu en général et dans un groupe

• Pourquoi nous avoir choisi ?

• Si vous venez d'un autre légion : quel est le nom de votre ancienne légion et pourquoi les avoir quittés ? J'ai quitté la légion Angels of aion. Il n'y avait pas d'entraide.

• Quelles est votre vision du jeu ?
  • Quelles sont vos ambitions dans Aion, qu'attendez vous de nous ?
  • Quelles sont vos métiers ?J'ai pas de metier pour le moment.

Informations Supplémentaires

• Votre expérience dans les MMORPG

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 10:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Erebor

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 11:11 (2009)    Sujet du message: recrutement: Clerc- Padret 30 [refusé] Répondre en citant

Bonjour Fred/Padret, tout d'abord bienvenue sur notre forum Very Happy , Je pense de mon côté que ta candidature à l'air sérieuse, cependant je me pose beaucoup de question à la suite de la lecture de ta fiche, car elle est à vrai dire incomplète et ne révèle pas grand chose concernant ta motivation et tes ambitions à intégrer notre légion. C'est donc pour le moment un refus de ma part.

Dernière édition par Erebor le Dim 15 Nov - 11:23 (2009); édité 1 fois
MSN
Hikkob
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 11:20 (2009)    Sujet du message: recrutement: Clerc- Padret 30 [refusé] Répondre en citant

Bonjour, merci à toi de l'interet que tu porte a la legion. Pour ma part sa sera -1, candidature trop peu complette et je ne sens pas plus de motivation que sa. Ayant des objectifs HL je doute que tu puisse faire parti de la legion. Désolé, bonne chance dans ta recherche de legion.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:09 (2018)    Sujet du message: recrutement: Clerc- Padret 30 [refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Exelium Varium / Serveur Deltras Index du Forum -> In Game -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates