Exelium Varium / Serveur Deltras Index du Forum Exelium Varium / Serveur Deltras
Bienvenu sur le forum de la legion Exelium Varium du serveur Deltras

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Gladiateur] Kasstete [lvl 39] [accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Exelium Varium / Serveur Deltras Index du Forum -> In Game -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kasstete

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 20:25 (2009)    Sujet du message: [Gladiateur] Kasstete [lvl 39] [accepté] Répondre en citant

Salut a tous Smile

Informations IRL

• Anthony, 24ans

• Lieu de résidence : Valence (26)

• Employé grande distribution
Informations IG

• Vos disponibilités : Dispo fréquement, en général je joue pas mal d'heure par jour quand mon travail le permet Smile

• Comment voyez vous votre classe dans le jeu en général et dans un groupe : Je vois ma classe comme un "tank hybrid dps" en gros, soutenir le tank en groupe ainsi que les aggros puis si pas de tank occupé ce poste. Sinon je sais utilisé mes skills d'Aoe afin d'éviter de réveiller les mobs endormis si sorcier dans le groupe Smile

• Pourquoi nous avoir choisi ? Pour la simple raison que je ne me vois pas évoluer dans un mmorpg sans légion car tout l'interet est la, La légion étant très récente je pense que l'on peut la faconner dans le bon sens. c'est à dire construire cette légion dans une bonne cohésion de groupe et ainsi se faire plaisir contre nos amis les asmos

• Si vous venez d'un autre légion : quel est le nom de votre ancienne légion et pourquoi les avoir quittés ? Eden et d'autres guilds, j'y suis pas resté car il n'y avait pas de cohésion de groupe, chacun bash dans son coin.

• Quelles est votre vision du jeu ? Entraide, Fun, rigolade, et cassage d'asmo Smile

• Quelles sont vos ambitions dans Aion, qu'attendez vous de nous ? J'attends une bonne cohésion de groupe et de la présence de la part des membres, autant sur le chat qu'en groupe. Sinon Aion c'est mon dada Mort de Rire J'adore le pvp dans ce jeu et les prises de forteresses et tout le reste Smile
  • Quelles sont vos métiers ?Armures (mailles et plates) Mais peu développé je suis passé en mode bash Mr. Green
    Informations Supplémentaires

• Votre expérience dans les MMORPG : Silkroad (Full bash), Dekaron(Full bash), wow(j'aime pas, et oui yen a xD)
    • Informations supplémentaires : Fan de Corée du sud, autant sur le plan culturel que vidéoludique Smile

voili Voilou !

J'attends votre réponse avec impatience , See you ingame  Mr. Green

MSN Skype
    Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 20:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
    Hikkob
    Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 20:30 (2009)    Sujet du message: [Gladiateur] Kasstete [lvl 39] [accepté] Répondre en citant

Plop Kasstete, bon pour moi gros +1^^, motivation, skill et envie de joué en groupe. Tout ce qu'il faut pour entré chez nous. Voila^^

Erebor

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 20:38 (2009)    Sujet du message: [Gladiateur] Kasstete [lvl 39] [accepté] Répondre en citant

Bonsoir kasstete, étant donné que tu m'a l'air Sérieux, ambitieux et très motivé, bref tout ce que nous recherchons et bien sur avec l'ambition d'évoluer dans la bonne ambiance,bien entendue c'est également, après t'avoir vue IG lorsqu'on étaient chez les Eden je sais de quoi tu es capable et donc c'est pour ma part également un OUI. Bienvenue chez les Exelium Varium, au plaisir IG Very Happy

MSN
    Kasstete

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 20:40 (2009)    Sujet du message: [Gladiateur] Kasstete [lvl 39] [accepté] Répondre en citant

Youpi Very Happy merci bien c'est sympa de me prendre j'espère qu'on évoluera bien tous ensemble ! See you Ig Smile

MSN Skype
    Qoad

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 00:59 (2009)    Sujet du message: Re: [Gladiateur] Kasstete [lvl 39] Répondre en citant

Oh mais c'est le coupain Kasstete ! Quelle surprise de te voir postuler ici ! Very Happy

En tant que presqueguildéfuturmembredelaguilde je me dois d'analyser ta candidature avec la plus grande rigueur, en mettant notre amitié de côté (j'espère que tu comprends Mr. Green ).

Citation:

Comment voyez vous votre classe dans le jeu en général et dans un groupe : Je vois ma classe comme un "tank hybrid dps"

Ne vous laissez pas déstabiliser par son terme savant ! Vous ne savez pas ce que ça veut dire ? Ne vous inquiétez pas, lui non plus ! Mr. Green

Citation:

Sinon je sais utilisé mes skills d'Aoe afin d'éviter de réveiller les mobs endormis si sorcier dans le groupe Smile

Nous confirmons !

Citation:
    • Informations supplémentaires : Fan de Corée du sud, autant sur le plan culturel que vidéoludique Smile

Que pensez-vous de la densification des hostilités maritimes entre la Corée du nord et la Corée du sud au cours des derniers mois et plus particulièrement ces dernières semaines ? Pensez-vous qu'elles sont liées à la venue d'un émissaire en Corée du nord, chargé de relancer le processus de démantelement des installations nucléaires nord-coréennes ?

Je ne me prononcerai pas sur cette candidature tant que je n'aurais pas eu mes réponses !

*bzZzzzbzBzzzzZzzz*

Ah, on vient de me dire dans l'oreillette qu'il était en fait déjà guildé !

*toussotte*

UN GROS +1 Mort de Rire !

Content qu'on continue l'aventure ensemble Kass =)
    Car bon dans ma candidature j'ai fait tout un bluff sur l'aede qui sert à sauver le groupe (ils y ont vu que du feu d'ailleurs Mr. Green ), mais rien de tel qu'un glad à jeter sur les mobs pour se sauver tranquillement Mr. Green

Testé & approuvé Okay

Erebor

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 08:52 (2009)    Sujet du message: [Gladiateur] Kasstete [lvl 39] [accepté] Répondre en citant

Qoad ><, bon au moins vu ta participation sur le fofo, je pense que tu apparemment très très motivé et ne regrette donc en aucun cas notre décision d'admission! =P . Content de continuer l'aventure avec vous, ....bon dans 2 jours on dépassent les CREED?! allez hop hop hop au boulot faut des points abbysaux! Par contre sérieusement ça serait bien après de monter le rang de la légion, donc on compte sur vous!
    A bientôt

MSN
    Qoad

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 08:58 (2009)    Sujet du message: [Gladiateur] Kasstete [lvl 39] [accepté] Répondre en citant

Erebor a écrit:

Qoad ><, bon au moins vu ta participation sur le fofo, je pense que tu apparemment très très motivé et ne regrette donc en aucun cas notre décision d'admission! =P . Content de continuer l'aventure avec vous, ....bon dans 2 jours on dépassent les CREED?! allez hop hop hop au boulot faut des points abbysaux! Par contre sérieusement ça serait bien après de monter le rang de la légion, donc on compte sur vous!
    A bientôt

Je me devais de répondre de manière fun à la candidature de Kasstete quand même !
    Et puis pour ma défense j'ajouterai que c'est vous qui avez réveillé le démon flooder qui sommeillait en moi, à me forcer à aller postuler Mr. Green .

Plus sérieusement de manière générale, la guilde étant nouvelle et le forum aussi, je pense qu'il est bon de montrer que ça n'entame en rien notre envie de bâtir quelquechose, et ça passe par le flood !

J'aurais du être avocat... ^^

Erebor

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 09:05 (2009)    Sujet du message: [Gladiateur] Kasstete [lvl 39] [accepté] Répondre en citant

Tu peux encore être avocat =), oui tu as raison, et tu vois tu es tellement actif que je galère parfois a répondre à tout tes postes en cours mdr. 

MSN
    Kasstete

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 12:19 (2009)    Sujet du message: [Gladiateur] Kasstete [lvl 39] [accepté] Répondre en citant

ahah Qoad tu fais trop rire Very Happy quand a la question je ne m'y avancerai pas, c'est un sujet assez épineux ^^

MSN Skype
    Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:36 (2018)    Sujet du message: [Gladiateur] Kasstete [lvl 39] [accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Exelium Varium / Serveur Deltras Index du Forum -> In Game -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
    Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
    phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates